SEO ECOMMERCE : Boostez vos visites et transformez les clics en vente !

Le mode de consommation a connu une révolution, avec l’avènement de l’achat en ligne. Des produits de luxe aux aliments, en passant par la restauration et le voyage, l’e-commerce est le nouveau moyen d’acheter préféré des Français : en 2012, une personne sur deux troque son caddy de supermarché, contre l’achat en ligne (source : FEVAD).

Le référencement e commerce de votre boutique en ligne
>> Discutons de votre projet seo e-commerce <<
01 88 32 80 90


Référencement E-Commerce Avec la démocratisation des outils web, toute personne utilisant internet peut se lancer dans la vente en ligne et mettre en place sa propre boutique E-commerce. Néanmoins, sans une bonne stratégie de référencement e-commerce, votre site risque de rester sans visiteur. Le référencement e-commerce d’un site est pourtant vital à chaque étape de son développement : lancement, consolidation et pérennisation. L’objectif ? Que chaque consultation de vos pages, se transforme en achat, suivant un cheminement simple : visibilité, trafic et vente. Nous avons pour cela mis en place des solutions de référencement e-commerce.

L’intérêt d’être référencé en 1ere page des moteurs de recherche et plus particulièrement Google, est fondé sur le constat que lors d’une recherche, les internautes cliquent généralement sur les 10 premiers résultats. De ce fait, être en première page de Google est l’assurance d’avoir des visiteurs, donc des acheteurs potentiels. De même, être mal placé sur Google signifie peu, voire pas de visiteur et pas de recettes.
Nos consultants en acquisition de trafic et SEO optimiseront votre site e-commerce grâce à une combinaison de bonnes pratiques et de stratégies performantes :

  • sélection des expressions clefs les plus rentables
  • audit et optimisation de l’interface de votre site (contenu et structure)
  • création de liens contextualisés

A court terme, une plus grande visibilité sur les moteurs de recherche est le meilleur moyen de faire connaître vos produits/services et attirer de nouveaux clients.
A long-terme, cela permet non seulement de garder la mainmise sur les parts de marché acquises et par conséquent, tenir tête à la concurrence.


Il n'y a que 10 places en 1 ère page de Google. Où étes-vous ?


Vous avez le savoir faire, nous allons le faire savoir !Obtenez un devis pour une prestation de référencement e-commerce