Soyez incontournable dans le cybermonde anglophone et au-delà !

C’est bien connu, l’anglais est la langue la plus utilisée sur internet avec 45% des pages rédigées en anglais. Rien de surprenant puisqu’il y a 322 millions d’anglophones dans le monde. C’est aussi la principale langue de communication dans les négociations commerciales, le monde sportif et tous les sommets internationaux. Bref, s’il y avait une langue internationale, ce serait l’anglais.

Le référencement anglophone de votre site
>> Discutons de votre projet seo anglophone <<
01 78 90 04 65


Les enjeux du référencement anglophone

Referencement anglophone ManaSEO

De ce fait, la nécessité pour une entreprise de mettre son site internet en 1 ère page des moteurs de recherches anglais dont Google.com, n’est plus à argumenter.

Le référencement anglophone permet d’attirer des visiteurs tout azimut, du moment que ceux-ci utilisent l’anglais pour surfer sur la toile. Sans compter que dans certains pays, l’anglais est préféré à la langue nationale, lorsqu’il s’agit de faire des recherches sur internet. C’est le cas en Inde, où 97% des personnes ayant accès à internet, utilise l’anglais au lieu du hindi.

Face à ce constat, Mana SEO propose de propulser votre site web sur le 6 eme continent anglophone. Nous travaillerons le référencement naturel de votre site de manière à se faire remarquer par les moteurs de recherches comme pertinent, même pour les internautes anglophones. De quoi être incontournable sur les domaines Google.com ou Google.uk, par exemple.

En clair, la stratégie de référencement anglophone Mana SEO, c’est tout bêtement s’adresser à Google, dans sa langue maternelle, pour que son algorithme saisisse mieux la portée de vos liens, contenus, titres, mots-clés.

Pour un site e-commerce, une marque ou une entreprise de prestation de services, avoir une visibilité optimale dans les pages de résultats en anglais, c’est décupler, centupler ses chances d’avoir du trafic tout venant, à l’international !


Il n'y a que 10 places en 1 ère page de Google. Où étes-vous ?


Vous avez le savoir faire, nous allons le faire savoir !Obtenez un devis pour une prestation de référencement anglophone